CONSEIL EN GESTION DE PROJET, PMO

GESTION DE PROJET, PMO

 

 

Nos domaines de compétences en :

 

 

 

Management de projets

  • Pilotage de projet, management d’équipes, assistance à la Direction de projet, PMO
  • Audit des plannings, consolidation de la planification
  • Suivi budgétaire, business case, actualisation des business plan
  • Suivi des achats projet et gestion des relations fournisseurs
  • Gestion des appels d’offre, rédaction de contrats et de conventions de service

 

Assistance à Maîtrise d’ouvrage

  • Coordination de projet, animation d’équipes projet
  • Étude préalable, pré-étude, étude d’opportunité, plan de développement et PMT
  • Assistance à l’expression de besoins, rédaction de cahier des charges
  • Cartographie SI fonctionnelle et métier, préparation de dossier d’architecture

 

Conseil SI et en Management des processus

  • Audit de SI, des processus métier et définition de plan de progrès
  • Conduite du changement, référentiel des métiers et des compétences
  • Mise en place de démarche qualité, démarche de résolution de problèmes
  • Élaboration de Plan Qualité Projet, Plan d’Assurance Qualité et Convention de projet

 

Compétences Métiers

  • Assurance / Prévoyance (IARDT, Flottes, Santé, Sinistres, Épargne Vie)
  • Monétique (bancaire, pétrolière, images chèques, serveur d’autorisation)
  • Gestion actif/passif (OPCVM, Bourse, Cash, OST et Référentiel Tiers et Titres)
  • Éditeur logiciel (éditique, GED, dématérialisation, ERP, Intranet/Extranet, CRM)
  • Marketing / Relation Client (CRM, Décisionnel, e-mailing)

 

CONTACTEZ-NOUS

Confidentialité

4 + 5 =

ABONNEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

Confidentialité

Share This